chenilbirepoulet.fr - Le Syndicat Mixte du Chenil de Birepoulet

Description: Le Syndicat intercommunal du Chenil de Birepoulet a été constitué par arrêté préfectoral en date du 6 novembre 1973 comprenant les communes de Benesse-Maremne, Capbreton, Ondres, Soorts-Hossegor, St Vincent de Tyrosse, Tarnos et Vieux-Boucau.

Example domain paragraphs

Le syndicat Le Syndicat intercommunal du Chenil de Birepoulet a été constitué par arrêté préfectoral en date du 6 novembre 1973 comprenant les communes de Benesse-Maremne , Capbreton , Ondres , Soorts-Hossegor , St Vincent de Tyrosse , Tarnos et Vieux-Boucau .

Puis ont successivement été autorisées par arrêté préfectoral les adhésions des communes de Labenne , Seignosse , St Laurent de Gosse , St Martin de Seignanx , Tosse , Azur , Soustons , St Martin de Hinx , Biaudos , Josse , St Barthélémy , Biarotte , Léon , St André de Seignanx , Ste Marie de Gosse , Saubusse , Saubion , Vielle St Girons et Magescq .

L’arrêté préfectoral en date du 16 septembre 1996, a autorisé l’adhésion de la communauté de communes du Pays d’Orthe transformant le syndicat intercommunal et syndicat mixte. L’arrêté préfectoral en date du 24 mars 2009 autorise l’adhésion de la communauté de communes du canton de Castets et la commune d’Angresse .

Links to chenilbirepoulet.fr (1)