stevehemmerstoffer.com domain details

Example domain paragraphs

Autodidacte tombé par hasard dans la blogosphère en octobre 2006, à l’époque ou les blogs et leurs auteurs étaient encore au centre de toutes les attentions, j’ai débuté ma carrière dans le Web en lançant le site d’actualité et de divertissement nowhereelse.fr. Webzine au travers duquel je partageai quotidiennement mes multiples passions.

Ayant pratiqué cette activité à plein temps depuis 2007, je fut l’un des premiers blogueurs français à exercer cette dernière telle une profession à part entière et à assumer publiquement gagner ma vie grace à mon blog. Fait tellement rare à cette époque qu’il m’a valu d’être interviewé sur le sujet par le journaliste Yves Eudes dans le cadre d’ un article paru dans Le Monde en novembre 2008 .

Une certaine lassitude s’étant installée au fil des années et une concurrence accrue couplée avec l’adoption croissante des bloqueurs de pubs ayant entraîné une baisse significative de rentabilité, j’ai décidé de clore ce chapitre dans le courant de l’année 2018. Depuis, je me consacre à 100% à mon activité de Serial Tech Leaker…

Links to stevehemmerstoffer.com (1)