npa49.fr - NPA 49

Example domain paragraphs

Samedi 13 mai, se tiendra la 23e édition de la Pride (Marche des fiertés) d’Angers. Village des Fiertés (11h, promenade Jean Turc), marche des Fiertés (14h, centre ville), Before (18h, Entre 2) et Pride Night (23h, Chabada) vont ainsi se succéder. Au-delà de l’événement festif, ce sera l’occasion de rappeler que l’égalité des droits et les droits eux-mêmes doivent être défendus et étendus, notamment face aux politiques capitalistes et face au danger mortel de l’extrême droite.

Alors que le 8 mai de Macron n’a été qu’une lamentable mascarade, il est temps de reposer les bases d’un mouvement anti-guerre qui unisse les exploité·e·s par-delà les frontières. Pour cela, nous devons condamner tous les impérialismes, qu’ils soient étatsunien, chinois, russe ou français. Nous devons être solidaires des peuples agressés, à commencer par le peuple ukrainien qui défend ses droits, et refuser la course à l’armement et les ventes d’armes.

NON à la loi ASILE et IMMIGRATION ! Samedi 6 mai après-midi, place du ralliement à Angers, environ 300 Angevin·e·s ont répondu à l’appel du Collectif “Uni·e·s contre l’immigration jetable” (UCIJ) pour dénoncer le non-accueil et l’ostracisation des migrant·e·s et de toutes celles et ceux qui demandent l’asile, ainsi que le n-ième projet de loi sur l’immigration porté par Darmanin (même s’il est actuellement en suspens). Toutes et tous étaient là pour défendre, par un accueil digne, les droits de celles et ce